Alliance Tout Puissant SPARTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Tout Puissant SPARTA

Forum de l'alliance Tout Puissant SPARTA, Univers Polaris, OGAME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La règle du Push

Aller en bas 
AuteurMessage
bobb le juste
Consul
bobb le juste


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 55
Localisation : SAUMUR MAINE ET LOIRE ANJOU

La règle du Push Empty
MessageSujet: La règle du Push   La règle du Push Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:48

La règle du Push

Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d`un joueur ayant moins de point, au niveau des ressources.
On parle de pushing quand un joueur livre ou doit livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie visible, ou s`il laisse se crasher volontairement ses vaisseaux sur la défense d`un joueur ayant plus de points pour que celui-ci profite du champ de débris ainsi créé.
Toute transaction de ressources doit voir les 2 parties envoyer leurs ressources avec un intervalle de 72h max.
Pour les cas particuliers (comme la répartition du butin d`une attaque concertée, le versement d`une prime à un chasseur de prime, une aide au recycle, etc) un opérateur de jeu doit être prévenu par le biais du système de support (http://support.ogame.fr)
Les questions :
- Un joueur moins fort que je ne connais pas m'envoie des ressources que dois-je faire ?
- Je lui ai envoyé un message il y a 10 minutes et il ne répond pas !
- Cela fait plusieurs heures qu'il m'a envoyé les ressources et il ne me répond toujours pas, que dois-je faire ?
- Un joueur m'envoie des ressources et ce n'est pas la première fois, que dois-je faire ?
- Le joueur est en mode vacances comment je peux faire pour lui renvoyer les ressources ?
- Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push ?
- Dans le cas du pull, quelle est la limite de don de ressources ?
- Un joueur plus fort de mon alliance vient d'être recyclé, puis-je l'aider à se reconstruire en envoyant des ressources ?
- A propos du "chantage", je ne comprends pas très bien, il serait possible d'avoir plus de précision ?
- Un ami quitte le jeu et veut crasher sa flotte chez moi. Il a moins de points que moi. C'est possible ?
- J'ai besoin d'un mercenaire. Je fais comment pour pas être bloqué pour push en le payant ?
- Un allié plus faible m'a aidé à collecter un champ de ruine après une attaque. Peut il me les renvoyer?
- Un allié plus fort m'a aidé à collecter un champ de ruine après une attaque. Peut il me les renvoyer ? Peut-il garder une partie du cdr?
- Pour une création de lune avec un autre joueur, je dois prévenir aussi ?
- Ai-je le droit de financer une flotte suicide à un joueur pour que celui propulse les vaisseaux ainsi construits vers ma planète pour tenter de créer une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La règle du Push
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Tout Puissant SPARTA :: Espace Alliance :: Alliance :: Commerces ( Ressources et comptes )-
Sauter vers: